CHEZ VIVERA, NOUS TRAVAILLONS DUR POUR CONSTRUIRE UN MONDE MEILLEUR !

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOUS, CLIQUEZ ICI !

Outre la contribution que nos produits apportent à un monde plus durable, nous voulons aller encore plus loin en tant qu’entreprise.

C’est pourquoi nous travaillons dur pour devenir une B-Corp d’ici deux ans. B-Corp est l’abréviation de Benefit Corporation. En tant que B-Corp, vous avez non seulement des objectifs financiers, mais aussi l’ambition d’avoir un impact positif sur la société, l’environnement et la population. Vous poursuivez des normes élevées de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. Cela va au-delà des obligations légales auxquelles vous devez vous conformer en tant qu’entreprise. Ensemble, une force au service du bien !

NOS EMBALLAGES

Carton
Nos emballages sont en carton certifié FSC.  Le matériau provient des forêts gérées par le Forest Stewardship Council, le FSC veille à la préservation des forêts par le biais d’une gestion forestière responsable, un élément non négligeable pour notre planète. De plus, il est facile à séparer et à recycler !

Bacs

Les bacs qui contiennent nos produits sont fabriqués à partir de bouteilles en PET recyclé à 100 %. Nous sommes toujours à la recherche de solutions durables pour nos délicieux produits végétaux, mais en raison de la sécurité alimentaire et de la durée de conservation, il n’est malheureusement pas encore possible de trouver d’autres solutions que le plastique. Nous avons réalisé des économies de 17 % en travaillant avec un plastique plus fin. Ce sujet continue de retenir toute notre attention !

INGRÉDIENTS

Soja
Nous utilisons beaucoup de soja dans nos produits, car il est riche en protéines et en fibres. Le soja pousse rapidement et toutes les parties de la plante peuvent être utilisées. Cela fait du soja la culture la plus efficace au monde en termes de production de protéines par hectare. Notre soja est sans OGM et provient de France, d’Amérique du Nord et de Chine. Cela signifie que le soja que nous achetons n’est pas cultivé dans des endroits où sa culture porterait préjudice aux forêts tropicales ou à d’autres ressources naturelles. Nous espérons pouvoir acheter local à l’avenir. L’Union européenne prévoit de stimuler la culture des protéagineux en Europe et, bien entendu, nous la soutenons sans réserve, pour autant que le goût et la qualité du soja répondent à nos exigences et que la production soit suffisante pour répondre à notre demande. Nous contribuons également à l’organisation RTRS afin d’encourager la culture du soja durable dans la mesure du possible.

MORELIFE
LESSMEAT